SERM À propos Notre équipe Comités Élection Assemblée générale Conventions/lois Entente nationale Ententes locales Loi sur l’instruction publique Tâche 2022-2023 Négo Services Sessions d'information Lettres types Sécurité sociale Vigie Vie professionnelle Affectation et mutation : secteur jeune Affectation et mutation : secteurs FP et FGA CPE EHDAA Insertion professionnelle Tâche Pédagogie Maitre de ma profession Santé et sécurité Actualités Nous joindre

EHDAA

Des leviers pour la réussite de TOUS les élèves

L’accompagnement et la réussite des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage sont encadrés par différentes lois et relèvent de plusieurs intervenants : ministère, Centre de services scolaire, comité consultatif, etc.

Les EHDAA ont droit à toutes les ressources pour assurer leur réussite. Priorisant ce dossier, votre syndicat et le comité EHDAA effectuent les représentations nécessaires pour vous garantir des conditions d’exercice qui vous permettent de vous concentrer sur l’essentiel : l’enseignement.

Documentation