Santé et sécurité

Sécurité sociale

Un environnement de travail
responsable de ses actions

Des conditions d’exercice saines et sécuritaires

Services

Votre syndicat collabore avec la FSE et la CSQ afin de vous offrir des services complets dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail regroupés en trois catégories : la défense de vos droits, la recherche ainsi que la formation et le partage d’information. Cette collaboration nous permet de vous assurer le plus haut niveau de défense de vos conditions d’exercice quotidiennes.

En plus d’assurer la défense de vos droits si vous êtes victimes d’accidents du travail ou de maladies professionnelles, les ressources conseil du SERM peuvent vous guider dans l’interprétation des lois en matière de STT.

Différentes formations sont également offertes au cours de l’année afin de répondre aux interrogations courantes.

Des questions?

Vous avez des questions concernant la SST dans votre milieu de travail, avez été victime d’un accident ou souffrez d’une maladie professionnelle et avez besoin de soutien? N’hésitez pas à nous contacter.

Outils

Consultez les outils et les documents concernant la santé et la sécurité du travail et n’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.