SERM À propos Notre équipe Élection – printemps 2022 Comités Assemblée générale Conventions/lois Entente nationale Ententes locales Loi sur l’instruction publique Tâche 2022-2023 Négo Services Sessions d'information Lettres types Sécurité sociale Vie professionnelle Affectation et mutation CPE EHDAA Insertion professionnelle Tâche Pédagogie Maitre de ma profession Actualités Emploi Nous joindre
Retour aux actualités

21 juin 2022

Si vous recevez une décision de la CNESST ou du Tribunal administratif du travail durant l’été…

Quoi faire ?

Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés du 29 juin au 14 août 2022 pour la période estivale.

Si vous recevez une DÉCISION de la CNESST ou du Tribunal administratif du travail dans un dossier d’accident du travail pendant la fermeture de nos bureaux, lisez attentivement les instructions qui accompagnent cette décision concernant le moyen et le délai de contestation.

Contestez vous-même chaque décision de refus dans le délai indiqué et veuillez indiquer que vous demandez une « révision de la décision à propos du refus de la réclamation, car elle est non fondée en faits et en droit ».

Si vous désirez que le syndicat vous représente dans votre dossier d’accident du travail, veuillez nous acheminer les documents que vous recevrez de la CNESST ou du TAT ainsi que les documents médicaux en lien avec l’évènement à info@sermoulins.com.

Nous pourrons vous rencontrer dès notre retour afin d’évaluer avec vous la décision et sa contestation. Il sera alors encore temps de se désister de la contestation, le cas échéant.