Assurance

Sécurité sociale

Des protections adaptées à vos besoins

Une tranquillité d’esprit pour vous et votre famille

L’importance de l’assurance collective n’est pas à négliger. Les différentes couvertures de votre régime en matière de soins de santé et de sécurité de revenus en cas d’invalidité ou d’accidents de travail vous permettent de préserver votre santé physique, mentale et financière, sans oublier celle des membres de votre famille.

Services

Votre syndicat vous offre, en collaboration avec la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), un service complet en assurance de personnes et une représentation efficace auprès des assureurs.

Des questions ?

Vous avez des questions concernant votre régime d’assurance collective? N’hésitez pas à nous contacter.