7 février 2023

Réunies pour Elles

Soirée des femmes 2023

Afin de souligner la Journée internationale des droits de la femme, le SERM vous invite à célébrer la Femme en alliant plaisir et solidarité.

Soyez des nôtres le 31 mars dès 17 h au Centre communautaire Laurent-Venne à Repentigny pour un buffet dînatoire festif dans une ambiance vibrant au rythme de musique Jazz par Mélanie Charrier. Gageons que les airs entraînants de cette musique vivante vous dirigeront directement sur la piste de danse !

Le coût de cette soirée est de 25 $ par personne. Cette année encore, un montant de 5 $ par inscription sera remis à un organisme de la région venant en aide aux femmes. N’oubliez pas votre argent pour participer au moitié-moitié et qui sait, vous repartirez peut-être même avec l’un des prix de présence offerts par nos différents partenaires !

Surveillez vos courriels, l’ouverture des inscriptions se fera le 9 février à 18 h. Les places sont limitées !