10 février 2021

Frais de bureau à domicile

Nous vous rappelons que vous pourriez bénéficier d’une réduction d’impôt pour l’année d’imposition 2020 liée au télétravail effectué au cours de l’année 2020.

Frais de bureau à domicile en raison de la Covid-19

Le courriel envoyé le 25 janvier dernier par le CSSDA à l’ensemble du personnel contenait plusieurs informations à cet effet.

À la suite de demandes des affiliés, la CSQ a produit un guide détaillé et explicite sur le sujet que vous pouvez consulter en lien ci-dessous.. Les personnes intéressées peuvent aussi visiter la page de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Pour plus d’informations, veuillez consulter les différents sites internet gouvernementaux ou vous référer à l’entreprise ou à la personne responsable de la production de vos déclarations de revenus.

Votre équipe syndicale