SERM À propos Notre équipe Comités Élection Assemblée générale Conventions/lois Négo Services Vie professionnelle SST Actualités Nous joindre

14 septembre 2023

Concours « Ma plus belle histoire » – édition 2023-2024

Édition 2023-2024

Concours « Ma plus belle histoire »

Afin de souligner l’excellent travail accompli par les élèves de la formation générale des adultes et les enseignantes et enseignants qui œuvrent à cette noble cause, nous sommes heureux d’annoncer à nouveau la tenue du concours Ma plus belle histoire. L’année dernière, plusieurs textes ont été soumis et un élève du Centre la Croisée a eu la joie de voir son texte publié dans le recueil.

Rappels importants en ce qui concerne le concours :

MPBH s’adresse à tous les élèves inscrits à l’éducation des adultes dans un centre situé sur le territoire de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ). Nous réservons des places dans le recueil pour tous les services d’enseignement, en quantité proportionnelle, pour des élèves qui autrement auraient peu de chances de gagner (alphabétisation, présecondaire, insertion, etc.). Des mentions spéciales leur sont également assurées.