SERM À propos Notre équipe Comités Élection Assemblée générale Conventions/lois Négo Services Vie professionnelle SST Emploi Actualités Nous joindre

20 octobre 2021

Nouveau site internet pour le SERM!

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne d’un nouveau site internet pour le SERM sous un nouveau nom de domaine :

Complètement repensé afin d’offrir une expérience plus conviviale et mieux adaptée aux besoins des membres – le nouveau site propose un design intuitif qui répond aux tendances en plus d’être entièrement adapté aux différents appareils mobiles.

Ce nouveau site Internet se veut la porte d’entrée menant à une foule d’informations pertinentes sur votre syndicat.

Une phase d’ajustement est à prévoir dans les jours suivants la mise en ligne. Si vous avez des questions ou commentaires, nous vous invitons à nous écrire à info@sermoulins.com.

Votre équipe syndicale