SERM À propos Notre équipe Comités Élection Assemblée générale Conventions/lois Entente nationale Ententes locales Loi sur l’instruction publique Tâche 2022-2023 Négo Services Sessions d'information Lettres types Sécurité sociale Vigie Vie professionnelle Affectation et mutation : secteur jeune Affectation et mutation : secteurs FP et FGA CPE EHDAA Insertion professionnelle Tâche Pédagogie Maitre de ma profession Santé et sécurité Actualités Nous joindre

Droits parentaux

Sécurité sociale

Que vous deveniez parents pour la toute première fois ou que votre famille s’agrandisse, l’arrivée d’un nouvel enfant apporte bien des changements.

Nous sommes là pour répondre à tous vos questionnements concernant vos droits, le programme « Pour une maternité sans danger », le RQAP, les différents congés parentaux, etc.

Votre syndicat offre aux futurs parents les services suivant :

Services :

• Sessions d’information bi-annuelles (détails ICI)

• Divers documents d’information et d’outils pour vous guider (ci-dessous)

• Planification personnalisée

Des questions ?

Vous pouvez en tout temps communiquer directement avec nos conseillères Sarah Archambault et Marie-Christine Dupuis. Un service d’aide et de soutien dans vos démarches est disponible sur demande.

Planification personnalisée

Pour une planification personnalisée en lien avec un congé de maternité (calendrier et échéancier des différentes étapes), complétez le Formulaire et envoyez-le par courriel à carole.lauzon@sermoulins.com.