Élection au Conseil exécutif du SERM

Le comité d’élection vous annonce l’élection par acclamation de Jean-Louis Bray à la présidence et Stéphanie Turcot à la 3e vice-présidence du Conseil exécutif du SERM.

À tous les membres du SERM,

Nous effectuons la mise à jour de la liste électorale, tel que stipulé à notre Politique d’élection.

Si votre nom ne figure pas sur la liste électorale (ci-dessous), veuillez communiquer avec Lilianne (lilianne.touchette@sermoulins.com).

La date limite afin d’effectuer des changements à la liste électorale est le 28 février 2022.

Avis de recherche – scrutatrices et scrutateurs

Nous sommes à la recherche de scrutatrices ou scrutateurs afin de soutenir le comité d’élection lors d’un déclenchement de vote ou d’élection (article 6.6.1.2 des statuts).

Si vous êtes intéressé vous devez compléter le formulaire de mise en candidature que vous trouverez ci-dessous.

Vous devez faire parvenir le formulaire de mise en candidature au plus tard le 18 février 2022 à midi par courrier interne, télécopieur (450 474-2099) ou courriel (info@sermoulins.com). Aucune candidature ne sera retenue après cette date.

Le comité d’élection procédera à une pige si plus de huit (8) candidatures sont reçues afin de désigner les scrutatrices ou scrutateurs et les substituts. Les scrutatrices ou scrutateurs doivent provenir d’établissements différents (article 6.6.1.2 des Statuts).

Si des informations supplémentaires vous sont nécessaires, n’hésitez pas à nous contacter.